La formation DU CREATACC mention ST

Diplôme d'Université CREAtions et Techniques Audiovisuelles et Cinématographiques de Corse mention Spécialisation Technique


Objectif : monter en compétences dans le domaine des métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel.
La mention « Spécialisations Techniques » permet une professionnalisation dans certains de ces métiers en fonction des besoins et demandes du territoire dans le secteur audiovisuel et cinématographique.

Elle est accessible en Formation Continue et en Formation Initiale. Dans le cadre de la Formation Initiale les étudiants doivent être titulaires d’un diplôme de spécialisation technique (BTS ou Licence Professionnelle). Dans le cadre de la Formation Continue les stagiaires doivent être titulaires d’un Bac et avoir une certaine expérience professionnelle.
 
L’option proposée en 2017 est une formation d’Assistant Opérateur pour le Cinéma. Elle se déroulera entre le 29 mai et le 21 juillet 2017 à l’IUT de Corse. L’ouverture des inscriptions aura lieu début janvier 2017. 

POUR DES RAISONS BUDGÉTAIRES, L'OUVERTURE DE CETTE MENTION A DU ÊTRE ANNULÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE.
La formation DU CREATACC mention ST

Candidature : 

La saisie des dossiers de candidature s’effectue en ligne : http://candidatures.univ-corse.fr/ecandidat/, à partir du courant du mois de mars jusqu’au mois de septembre suivant.
 
Suivre les directives puis imprimer le dossier et y ajouter les pièces demandées (Curriculum Vitae, Lettre de motivation, etc.). L’envoyer ensuite par voie postale à :
 
IUT di Corsica
Filière Cinéma-Audiovisuel
Campus Grimaldi – BP52
20250 CORTE


Merci de préciser quelle option vous souhaitez suivre.